Sunz Index du Forum
Sunz
Forum de la guilde Sunz

Sunz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luoluo // Rogue /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunz Index du Forum -> Sunz-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luøluø

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Luoluo // Rogue /!\ Répondre en citant

Votre présentation IRL.- Jodie - J'ai 16 ans- J'habite a nîme  présentation IG- Neïnà ( J'ai Rename ) // rogue-  exactement 21 jours et 13 heure au lvl 80 et 74 jours en tout de Played- Guildes Quit ; "Plus K Poil" , "Espace detente" et "est en mode detente" j'ai gquit ses trois guildes car les raids était souvent annulée comme dans espace detente qui a ensuite disban mais c'est recréer sous le nom de " est en mode detente " et le probleme était toujours le méme les raids etait tout le temps annulés ,pour "Plus K Poil" j'ai gquit car je trouvais que c'était toujours les méme qui partait en raid et que les loot était trés mal distribuésUn descriptif technique. - 16/51/4 Template Pve ( spe combat ) Je trouve que c'est la mieux addapter au Pve depuis la 3.1  .
- Je suis depeuceur 450/450 et TDC 177/450 ( en cours de up ) . 

le lien armurerie : je ne sais pas si c'est moi qui bug , mais le lien armurerie marque vraiment n'importequoi =S je le donne quand méme mais ce n'est pas les vrais stats http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Neïnà  ( mon critique par exemple et reduit de plus de 10 % ma puissance d'attaque est egalement reduite de plus de 100 . Pour ma pugi en main gauche elle n'est pas encore enchanter mais je compte bien mettre dessus berserker )
Mon cycle dps : Garrot > 2Pts combo > debiter > 5 Pts combo > rupture > 5Pts > Evi Etc...
Mes glyphes : pour les glyphes majeurs : glyphe de serie meurtriére , glyphe de rupture , glyphe de debiter
Glyphes mineurs : glyphe de flou de vitesse , glyphes de dispariton ( je l'ai dit mais je ne pense pas que les mineurs soit trés importante ) J'ai une assez bonne expérience PvE, j'ai fait Archa/Sarta 10/25, naxx 10 /25 Clean Maly 10 . J'ai test en 25, mais nous n'avons pas reussi manque de dps
Mes motivations :
Il parait que la guilde a une bonne ambiance de plus j'ai vu que vous n'aviez que 1 seul rogue donc un de plus sa ferait pas de mal , j'ai fait plusieurs raid pick up avec superjarjar et j'aimerais bien recommencer et dans la guilde il me semble que les gens sont stuffed cela me motive encore plus car no need wipe 10 X sur les premier boss d'ulduar comme mes ex guilde
Vos disponibilités.
-J'ai des dispos trés limitées , je ne serais dispo seulement les vendredi et samedi de 20H à 00H15 - 30 Maximum je pourrait me liberer rarement plus peut étre de temps en temps les jeudi soirs
Voilà A bientot IG peut étre Very Happy

Un Petit Screen pour voir les vrais Stat ( unBuff , L'image ce met en toute petite Appuyer dessus et vous verrez mieux ;D )

Dernière édition par luøluø le Mar 5 Mai - 17:59 (2009); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Luoluo // Rogue /!\ Répondre en citant

lu alors 1erement:

ton post est leger   il n y a pas tes motivation  ni pk venir cher nou

2ement :

l armurie ne peu aps beuger sur les stat  donc tout sqe que ta a faire ce mettre le bon stuff et deco  et larmu se metra a jour donc pas possible d erreur

Niveau dispo  et bien comme je taver dit ce tres juste car  on raid pas au meme moment que tes dispo now je suis que officier donc  je nais pas le dernier mot ^^

si tu arrive a te liberer  un peu plus et de refaire un peu ton post je met +1 !

luøluø

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Luoluo // Rogue /!\ Répondre en citant

Pas De Probleme Smile

Kayzen
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: Luoluo // Rogue /!\ Répondre en citant

Salut a vous,

Je suis désolé mais je ne comprend pas tout ce que vous racontez. Sa serait bien d'éviter le "kikoo sms" sur le forum :/ .
Je vois mal comment mettre un "+1" a un post que j'ai à peine compris.

med
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 04:44 (2009)    Sujet du message: Luoluo // Rogue /!\ Répondre en citant

Likia fait un effort sur l'orthographe , j'ai eu du mal a lire.
Les topics illisibles ou désagréables seront édités ou effacés. (Trop de majuscules, écriture sms, propos illicite...) 

Sinon LuoLuo , je suis dacord avec likia , c'est vraiment léger et tu montre pas ta motivation.
A+ IG , essaye de refaire un post nikel chrome !!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
luøluø

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Luoluo // Rogue /!\ Répondre en citant

Voila j'ai refais le Post Smile merci de repondre au plus vite

med
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Luoluo // Rogue /!\ Répondre en citant

NI-KEL ! +1 <<<<<

Merci d'avoir était patient !

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Luoluo // Rogue /!\ Répondre en citant

WISP un off IG pour ta semaine de test !

Darkworld
Mj

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Luoluo // Rogue /!\ Répondre en citant

Salut Luøluø, post bien présenté. Ton stuff est plus que correct mais t'es disponibilités ne me conviennent pas, seulement le vendredi et samedi soir..... Je dis -1 tant que tu ne puisses pas changer ceci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Luoluo // Rogue /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunz Index du Forum -> Sunz-Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006