Sunz Index du Forum
Sunz
Forum de la guilde Sunz

Sunz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drood féral ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunz Index du Forum -> Sunz-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenarius

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Drood féral Répondre en citant

Coucou a tous,

voila je me présente ici pour que vous me connaissiez un peu mieux.

premièrement un point important a clarifier pour éviter les malentendus :

Ce perso est celui de mon frère a la base, il a arrêté de jouer car après être passé chez les GI et Liberty il a eu du mal a trouver une nouvelle guilde sur temple noir qui lui donne la motivation de continuer a jouer.

alors j'ai repris son compte vu que dernièrement je me suis fait hack le mien...j'était une druidesse féral tank aussi mais coté de l'alliance ^^

donc un peu plus sur moi :

Prénom : Chloé
Profession : employée de commerce

Moi dans le jeux :

Pseudo : Cenarïus (peux etre que je vais rename dans 1 mois car pas très féminin je vous tiens au courant ^^)
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Cenarïus
stuff : feral ou heal

mon experience perso en feral tank et heal :

j'ai fini tous les raids allant de naxx lvl 60 a naxx lvl 25 y compris malygos 25 et sartha 3 add avec ma druidesse ally ^^

mes dispo :

tous les soirs sauf lundi, vendredi et samedi Smile de 20h a minuit

voila je pense avoir tout dis s'il manque quelque chose je vous en prie posez moi la question Wink a bientôt kiss

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkworld
Mj

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Drood féral Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Bonne candidature : très bonne expérience ( naxxramas pre BC  Very Happy ). De plus le druide tank est la clé pour ulduar ( c'est ce que certaines personnes m'ont dit ). Un gros +1 !
J'espère que la guilde va te plaire.

Thimonde
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Drood féral Répondre en citant

je dirait +1

bonne candidature et comme dit dark, on a besoin d'un druide feral

MSN
med
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: Drood féral Répondre en citant

Moi je dit +1 pour la photo ! et +1 pour le reste aussi :p Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:23 (2009)    Sujet du message: Drood féral Répondre en citant

MED gros lover !!!!       et bien pour ma part +1 car fort simpatique  et Post soigner

med
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:31 (2009)    Sujet du message: Drood féral Répondre en citant

Admin a écrit:

MED gros lover !!!!       et bien pour ma part +1 car fort simpatique  et Post soigner
Ben ouai Okay Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool attend j'ai pas encore mis ma tof :p

Thimonde
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:26 (2009)    Sujet du message: Drood féral Répondre en citant

ah non finalement -1, faut pas qu'il y est une demoiselle aussi jolie dans la guilde, ça va faire des jalous .. ^^

MSN
med
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Drood féral Répondre en citant

STOP STOP on va passé pour des pervers après !!!  Mr. Green
Mais bon j'avoue que ... Neutral hihi

Cenarius

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: Drood féral Répondre en citant

LOL arrêtez j'ai rien d'une bombe sexuelle d'ailleurs si j'en était une je ne serrais pas célibataire  Crying or Very sad  et de toute façon vous pourrez dire ce que vous voudrez mais quand j'aurai l'aggro d'un boss sur la figure c'est la que je vous prouverai ma valeur ^^

Cenarius

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Drood féral Répondre en citant

mais merci quand même a Timonde pour le compliment ça fait toujours plaisir hi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Drood féral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunz Index du Forum -> Sunz-Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006