Sunz Index du Forum
Sunz
Forum de la guilde Sunz

Sunz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chloé dite Cena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunz Index du Forum -> Sunz-Partie privée -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenarius

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

coucou, c'est ici qu'on se présente un peu plus en irl je suppose ^^

Alors je me nomme Chloé, j'ai 25 ans, j'ai un frère de 24 ans et sinon je suis employée de commerce dans la vie.

j'adore la vie, les gens, les occasions qu'on a de changer certaines choses dans ce monde ou de marquer les esprit Smile

j'adore aussi passer du temps avec mes amies et amis, celles et ceux qui en valent vraiment la peine Wink

et bien sur n'oublions pas que j'adore jouer a wow car on y fait des rencontres vraiment sympa et c'est vraiment chouette de passer du temps avec certaines personnes a mourir en essayant de tuer un boss ou deux Smile ) (remarque c'est quand même mieux de les tuer )

sinon je suis célibataire car manque de bol quand on est blonde on nous catalogue tout de suite comme une poupée barbie et j'aime pas qu'on me brise mon petit coeur.

a pars ca je vis en Suisse, a Lausanne et non je ne suis pas lente ^^ mais j'aime bien traîner le matin en pyjama avec ma tartine de nutella pour bien commencer la journée hihi (OMG la pub pour Nutella)

bref voila c'était un petit poste pour que vous puissiez me connaître mieux en attendant de pouvoir remplacer mon micro pour pouvoir parler sur ts ^^

je vous met une petite photo pour que vous ayez une idée à quoi je ressemble (c'est la que tout le monde pars en courant mdr)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thimonde
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:47 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

Hello .. bonne initiative de commencer le trombinoscope :p

Moi qui traine souvent sur les site communautaires genre skyblog ou facebook, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta photo ... c'est surement qu'une impression ^^

Pour tes effets de cœur, tu va bien trouver le bon, celui qui te prendra pas pour une barbie .. mais pour ça wow c'est pas une bonne solution :p

Et bienvenue parmis nous

MSN
med
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

Bannir Bannir PAS DE PUB POUR NUTELLA ICI  Bannir Bannir

Très jolie photo Embarassed Razz ... bon j'arrête c'est bon ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Cenarius

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

bonne tentative pour avoir mon Facebook Timonde Wink

je ne suis pas surprise que ma tête te dise quelque chose etant donné que sur terre on est un certain nombre de filles a avoir la meme couleur et coupe de cheveux ^^ j'ai une tete assez banale pourtant  Neutral

sinon merci Med pour le compliment t'es trop chou  Embarassed  même si je n'aime pas mon nez arf

allé je go a la gym ce soir je passerai vous faire un coucou dans la soirée Smile

Kissou

med
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

Mais non il est magnifique ton nez  Embarassed

Thimonde
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

med le loveur ^^

MSN
Cenarius

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

merci med t'es chou Wink même si je sais que c'est un mensonge Wink

med
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

Nooooooooooooooon c'est pas un mensonge  Embarassed te jure ^^

Cenarius

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

les filles ça sais quand c'est pas vrai et de toute façon quoi que tu dise n'y changera rien ^^ me faudrait une chirurgie Sad trop cheeeeeere.

bref quelle discutions intéressante mdr

med
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

Grave hihi ^^  j'adore parlé des de chirurgie ^^

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

cena losanne ce pas a 10 min  d 'annecy aproximatife ?
a loccaz vien mnger un burger ^^

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

je te le ferais alleger ^^

Thimonde
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

10 min d'annecy .. euh non .. deja c'est a plus de 10 min d'annemasse, après annemasse tu as Genève à 5min, après en suisse tu prend l'autoroute (avec la vignette si jamais tu te fait arreter par les flic) et direction lausanne (par contre je sais pas trop le temps qu'il faut mais en tout cas plus de 10 min :p)

MSN
Cenarius

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Chloé dite Cena Répondre en citant

et bien entre Genève et Lausanne ya environ 45 min si ça roule bien ^^

on verra quand on se connaîtra mieux petit coquin hihi  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Chloé dite Cena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunz Index du Forum -> Sunz-Partie privée -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006