Sunz Index du Forum
Sunz
Forum de la guilde Sunz

Sunz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Paladin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunz Index du Forum -> Sunz-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaizar
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Paladin Répondre en citant

Votre présentation IRL.

- Mallory(Homme) Je précise car ce prénom est source de confusion =)
- J'ai 17 ans
- J'habite à Amiens
- J'aime bien la vie, je suis pas un rageux, je suis plutôt cool(enfin, c'est ce qu'on me dit =) ) . Si vous avez une question, néhésitez pas Wink .

Votre présentation IG

- Kaizar(Paladin)
-  21 jours et 20 heures de jeu, 10 jours à ce niveau
- Unrated, Salades Oignons Tomates, Le vent divin obsur, The rejecting, Shøwn, Rézurection . La plupart de ces guildes on été disband, ou j'ai /gquit car nous ne faisions aucun raid, etc

Un descriptif technique.

- 0/20/51 ( template PvP, mais le template PvE ne change psa bcp, j'attends la double spé =); et je peux respé sans aucun soucis si besoin il y a ) Après, j'ai un début de stuff heal, mais vraiment léger, je dois avoir 1k1 de PowerHeal . Sinon, je suis tout le temps à 2K+ DPS, parfois 2.5k, parfois 3k, ça dépend des critiques, etc , mais je suis toujours à plus de 2k .
- Je suis Mineur 450/Joallier 430+/Secouriste 450 . J'ai jugé utile de mettre mon lien Armory, le voila ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Kaizar

- J'ai une assez bonne expérience PvE, j'ai fait Archa/Sarta 10/25, Presque tout naxx 10, Saphi/Kt en raid 10 Down . J'ai test en 25, mais nous manquions considérablement de DPS .

Vos motivations.
- Je connais quelques personne de chez Sunz ( listées ci-dessous) qui m'ont dit que votre guilde était une bonne guilde, avec une bonne ambiance, etc . De plus, je penses qu'un DPS ne ferait pas de mal à une guilde =)

Vos disponibilités.

- Je suis dispo assez souvent, le Mercredi, Jeudi, Vendredi et Week-End, mais il y a certains jours où j'ai des empéchements . Je suis dispo de 20h à 23h/minuit, pas plus tard =), Je suis étudiant tout de même =D . Après je pourrai m'arranger pour un raid par exemple =)

Je connais Paffë, Chubbylol, Nargonath, J'ai deja été guilde avec Misssmymy, et je connais Angéla .

Voilà, c'est à peu près tout, si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi . Merci de votre compréhension et de l'attention que vous me portez .

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
med
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Paladin Répondre en citant

Très bonne présentation

+1 Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Paladin Répondre en citant

salut tres jolie post .
 mais a mon avie nous somme full niveau pala (heal ret def )
mais peu etre  quil y a une place  . +1

par contre si ton stuff ce du pvp alors change vite ^^

Kaizar
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Paladin Répondre en citant

Merci bien de l'attention que vous me portez . J'ai 2 parties t7.5, des bottes loot à Naxx, le cou 25 enblème d'héro,la ceinture 25 emblème d'héro, le libram 15 Emblème de vaillance et aprés c'est du stuff bleu, mais je fais de mon mieux pour le changer =) .

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Paladin Répondre en citant

J'aten plus de réaction face a ta candidature  pour juger de ta proposition ^^

Chubby
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Paladin Répondre en citant

Kaiz!
+1 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunz Index du Forum -> Sunz-Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006